Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmande
Albums Photos
Archives
21 février 2008

Swap coccinelle version 1 terminé

Alors voici la photo de ce que j'ai reçu :
swap_coccinelle

Alors en détail une jolie carte, de la Fimo (cool vais pouvoir faire des coccinelles avec les vrais couleurs), une pochette à mouchoir (coooool), un pique aiguille, une pochette (je sais déjà ce que je vais mettre dedans), une boîte pour mes stylos de toutes les couleurs et des noooooooooourrrrrrrrrrrrrssssssssss (miaam).
Merci Nathoue !!

Pour ce que j'ai envoyé à ma swappée, elle l'a pas encore reçu donc faudra attendre un peu avant de voir la photo.
Sinon me suis inscrite au swap 2 coccinelle, il reste encore 4 place si ça vous intéresse :
http://cocinnelle2.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
La gourmande
Publicité
Publicité