Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmande
Albums Photos
Archives
2 avril 2008

Swap voyage

Voilà et un de terminé : http://swapvoyages.canalblog.com/

Lors de ce swap nous pouvions choisir le pays que préférait de la swappée ou le notre, j'ai choisi donc le sien "L'espagne" est cela n'a pas été facile !!!
Voici pour finir mon colis :
PICT0387
Il y a des prospectus divers sur l'espagne, des maïs salés espagnol, une carte d'une peinture de tauromachie (il s'avère qu'elle a déjà des tableaux), des Oreo (j'ai failli les manger moi), du papier à lettre de la fée clochette (elle adore les fée) et un bracelet, en plus près :
PICT0388

Et une carte faite maison avec Barcelone :
PICT0391

N'hésitez pas à allez voir son blog car elle fait de superbe bijoux !!! D'ailleurs, j'ai eu droit à un beau bracelet...

Publicité
Commentaires
P
troooooo bon ui les oreo, <br /> je les en porte clef la fée clochette, je crois ke tu la dija vu...
K
T'as totalement raison, j'ai déjà eu le malheur de les sentir mais ça m'a pas coupé l'envie d'en manger...
P
les oreo.... c'est bon ca, mais ca pue.... ;)
K
Voilà, eheh j'ai fais comme toi, du coup ça m'a donné l'idée de mettre toutes les swappées dont j'avais encore les adresses pour voir ce qu'elles deviennent de temps en temps.
F
J'ai beaucoup aimé mon premier swap avec toi!!! :-)) Avant l'invitation de Clara, je ne connaissais pas le système des swaps!!! Et j'avoue que je trouve cela génial!!! Je recommencerai sûrement...<br /> Bisous et à bientôt...<br /> PS Je vais mettre ton blog en lien au pays imaginaire et je viendrai te rendre visite...
La gourmande
Publicité
Publicité