07 avril 2008

swap sakura

PICT0515
Maintenant, la description :
Un beau sac que j'aime trop, je le lâche plus !! Un morceau de tissu assorti, eheh, je vais m'en faire une petite trousse. Un tapis à maki, une jolie boite bleu (ma couleur préféré) et dedans un timbre, ça m'a touché, je les collectionne donc ça m'a fait plaisir.
Une jolie lettre , un jolie carnet de recette fais avec beaucoup d'attention, une bougie mais les feuilles sont arrivés un peu cassé, toujours délicat la poste... Du thé et la cuillère assorti, un joli livre de petite histoire sur le printemps japonais que j'ai déjà englouti.
Puis un plat pour le riz avec  plein de dragibus, d'ailleurs ça a pas tenu dans la boite, y avait des dragibus partout et des paillettes (les paillettes venaient surement du papier cadeau très beau, j'ai failli le prendre en photo...).
Merci à toi Yoko !!

Et voilà ce que je lui avais envoyé, je me suis permise de prendre sa photo qu'elle a mise sur le blog du swap :
23988745
Alors un calendrier, un éventail avec des fleurs, une boite Hello Kity avec des rubans et un donuts en fimo pour sa customisation, une sucette Hello Kity, des baguettes chinoises, des feuilles pour faire des makis avec la recette, un scoubidou arbre (un peu raté), du thé à foison et une carte fait maison avec Nathalie en japonnais.

Posté par yuna65000 à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur swap sakura

    !je dirais qu'une chose tu es une s...ale (arg!) chanceuse!
    M'en fou Na!

    bisous ++ ^^

    Posté par Adeline, 11 avril 2008 à 17:20 | | Répondre
  • Et oui ça arrive, hihi !!
    C'est vrai qu'elle m'a vraiment gâtée, eheh.

    Bisous à toi aussi.

    Posté par krystel, 14 avril 2008 à 21:54 | | Répondre
Nouveau commentaire