Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmande
Albums Photos
Archives
30 juin 2008

taguée par lelexounette

Taguée par lelexounette

Il y a dix ans

1998 : J'avais 15 ans, j'étais réservé et très timide (certain le croirons pas loool), je parlais pas à beaucoup de monde, je trouvais les animaux et la nature beaucoup plus intéressante que les gens, hihi.

Cependant, comme Lelexounette, j'ai suivi le foot et la France qui a gagné, ce que j'étais contente !! Je voulais aller faire la fête mais d'autre en avait décidé autrement, j'en ai voulu à cette personne pendant plusieurs jours et plus encore...

Mes 15 ans c'était pas très joyeux, hihi.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

-J'ai vu en me levant que mes coups de soleil n'était pas parti

-Comme d'habitude j'ai couru après le métro

-J'ai passé 8h devant mon PC à bosser

-J'ai fais les magasins par pour moi mais j'ai réussi à me faire une ampoule... vive Toulouse

-J'ai fait la (tonne de) vaisselle

3 plats que j'adore

-le confis de canard avec des pommes de terres rissolés

-la flamenküche (avec des pommes de terre, mhhh)

-le patates rissolés avec des morceaux de boeuf

5 endroits où j'ai vécu

-A Tarbes jusqu'à mes 21-22 ans, j'aimais pas cette ville mais j'ai changé d'avis

-A Montbéliard, c'était un peu trop petit à mon goût, froid et triste mais ça a pas durée longtemps, je suis parti, hihi.

-A Metz, là c'était l'inverse trop bien comme ville, bon il faisait un peu froid aussi et beaucoup de corbeaux était présent mais très jolie ville !!

-Et actuellement à Toulouse, c'est un peu trop grand ici quand même, loool mais c'est pas mal !!

5 choses que je ferais si j'étais riche

-comme Lelexounette, je gate tout les gens autour de moi

-je m'achète ma maison de mes rêves cash

-je me mets des sous de cote

-Et je fais le tour du monde !!

5 personnes que je tague

-cissou

-hajatiana

-butterflystar

-mamzelle Soso

-Charlotte

Publicité
Commentaires
La gourmande
Publicité
Publicité