Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmande
Albums Photos
Archives
10 juillet 2008

swap papillon terminé

Nos petits papillons se sont bien échangés, voilà ce que j'ai envoyé :
swap_papillons
Et les bijoux vus de plus près :
swap_papillons__1_
Malgré toutes mes précautions de rembourrage et d'avoir pris un carton solide, la Poste avec sa grande délicatesse et son incapacité à réussi à casser la boîte et un crayon.
La preuve en image de mes protections :
27487038  27487070

Et maintenant ce que j'ai reçu, j'ai mis la photo de ma swappée (trop jolie son blog en plus) car elle est fait de beaux montages.
27539673

Publicité
Commentaires
P
tes boucles d'oreilles sont tré jolie et j'aime c sympa ce kel ta envoyée
La gourmande
Publicité
Publicité