Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmande
Albums Photos
Archives
6 mai 2008

swap kawaii et chocolat

Swap kawaii et chocolat terminé.

Voilà ce que j'ai reçu :

swap_kawai_chocolat

Alors la description : deux fioles avec tous pleins de bonbons dedans que j'aime !! D'ailleurs, je me demande comment elle a fait pour tomber sur tous mes préférés, des Pucca bâtonnets que je suis entraine d'engloutir la deuxième boite (la première à rendu l'âme dès l'ouverture du colis). Une jolie carte chocolat, du chocolat orange, une sucette géante mais vraiment géante !!! Un range portable fait maison et joliment fait et un bijoux de portable pucca aussi.
Merci beaucoup pour toutes ces surprises à stephmozzarella.

Et voilà, ce que j'ai envoyé (j'ai emprunté sa photo car la mienne est bof) :


swap_ka_chocolat

Et gros zoom sur les créas (ça c'est mes photos) :


swap_chocolat_kawai__1_

swap_chocolat_kawai__2_

Publicité
Commentaires
La gourmande
Publicité
Publicité